LEGO Harry Potter Collection arrive sur Switch et Xbox One

LEGO Harry Potter Collection arrive sur Switch et Xbox One
Initialement sur PlayStation 4, voici que LEGO Harry Potter Collection arrive sur Switch et Xbox One.
Temps de lecture : 1 min.

Sorti dans un premier temps sur PlayStation 4 en 2016, LEGO Harry Potter Collection débarque prochainement sur Switch et Xbox One.

Les joueurs Xbox One et Switch vont avoir le droit aussi à leur Poudlard

Voici une nouvelle qui va ravir les joueurs Xbox et Switch… À quelques heures du Nintendo Direct (qui a été reporté, on vous le rappelle), nous avons appris que LEGO Harry Potter Collection à lui aussi le droit à son portage sur la console de Microsoft et de Nintendo. Cependant, rien de bien exceptionnel dans cette version, car il s’agit de la même version que celle de la PlayStation 4 : LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 et LEGO Harry Potter : Années 5 à 7, ainsi que les deux packs de DLC parus lors de la sortie originale sur la précédente génération de console. Suite à ce portage, voici ce que Jonathan Smith, chef de production et responsable stratégique de TT Games a déclaré :

LEGO Harry Potter Collection sur Nintendo Switch et Xbox One permet à une nouvelle génération de joueurs de vivre l’aventure magique de Harry Potter avec toute l’imagination de l’univers LEGO. Les fans de tous âges peuvent embarquer dans un voyage interactif et joyeux, inspiré de leurs personnages préférés et des lieux emblématiques de la saga de films Harry Potter.

Et bonne nouvelle pour les plus impatients, LEGO Harry Potter Collection vous donne rendez-vous le 31 octobre sur Switch et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp