L’école française de jeux vidéo ECV Game présente Jank’n’Pon

L'école française de jeux vidéo ECV Game présente Jank'n'Pon 1

Dans les productions développées par des studios indépendants ou de simples étudiants, on arrive assez souvent à trouver de petites perles vidéoludiques, et il semblerait bien qu'aujourd'hui nous en tenons une avec Jank'n'Pon, un jeu de plateforme réalisé par quatre étudiants issus de l'école Bordelaise de jeux vidéo ECV Game !

C’est donc l’école française de jeux vidéo ECV Game qui a le plaisir de nous présenter Jank’n’Pon, un projet réalisé par quatre étudiants de l’école Bordelaise ECV.

Quel est donc ce fameux Jank’n’Pon ? Nous tenons là un jeu de plateforme tout en 2D où vous incarnez Jank, un lapin-carotte – mélange un lapin et une carotte, pourquoi pas ! -, qui part à la recherche de son meilleur ami dans une partie de cache-cache.

Au programme du soft vous aurez de la plateforme, de l’exploration en veux-tu en voilà, mais bien évidemment de l’humour à revendre, avec au passage un petit style graphique à la Rayman Origins ou Rayman Legends qui fait son petit effet qu’on se le dise.

Le titre est pour le moment en démo, et vous pouvez vous y essayer en allant sur le site officiel du jeu à cette adresse !

Sinon, pour terminer cette news, nous vous laissons vous délecter de cette petite vidéo de Jank’n’Pon, accompagné de ses quelques visuels de toute beauté.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp