League of Legends : Nouveau skin ultime

lol ggmf splash 1

Après Pulsefire Ezreal, Spirit Guard Udyr, DJ Sona et Elementalist Lux, Gun Goddess Miss Fortune fait son apparition dans la faille. Plusieurs teasers avaient laissé comprendre que MF recevrait un skin en 8.6 mais les pronostiques tendaient plutôt vers un skin Légendaire (1820 RP) qu’un ultime. Pour rappel, les skins sont répartis en différents tiers en fonction de leur qualité, leur rareté et leur prix : Les skins normaux (390RP-975RP), les skins « legacy » (qui ne sont pas toujours disponibles à l’achat), les skins épiques (1350RP), les skins légendaires (1820RP), les skins mythiques (uniquement obtenables via l’artisanat hextech) et les skins ultimes (3250RP).

See you space cowboy…

Image teaser de GGMF

Le style de dessin du teaser fait immédiatement penser à des animés comme Cowboy Bebop ou Albator et cela correspond relativement bien au thème du personnage : Gun Goddess Miss Fortune est « une arme de destruction massive et une légendaire chasseuse de prime, qui cherche à prendre sa revanche dans une galaxie emplie de voleurs ».

Laissée pour morte après avoir pris une balle pendant son enfance, Sarah Fortune a utilisé les plans de la dernière arme de son père pour créer une exo-armure à la puissance inégalée dans la galaxie. Elle y a installé une IA qu’elle a designée pour la rendre intelligente et a entamé une quête de vengeance pour débarrasser le monde de ceux qui ont tenté de la tuer. Elle est connue dans toute la galaxie comme la plus dangereuse femme en vie et est respectée et crainte sous le nom de la Déesse des Flingues.

Ultime ?

Concept arts de GGMF

La particularité d’un skin ultime (3250RP) se situe dans sa capacité à évaluer durant la partie et GGMF ne fait pas exception en proposant 4 différentes exo-armures interchangeables à la fontaine durant la partie :

  • Scarlet Fair : Fabriqué par Miss Fortune à partir des plans de son père, ce costume peut tirer des barrages de balles, dispose d’une armure d’antimatière ainsi que de missiles et peut libérer des tirs antiaériens.
  • Zero Hour : Un costume résistant à la gravité. Il permet à MF de tirer des sphères hyper condensées de matière noire avec ses « pistolets trou noir ».
  • Starswarm : Un costume interdit qui utilise les créatures nées de l’explosion de soleils pour faire fondre les ennemis de la déesse des flingues.
  • Royal Arms : Capable de détruire des flottes entières avec ses cannons d’ogives d’antimatière hyper-rapides, il existe très peu d’exemplaires de cette armure à cause de sa puissance de destruction terrifiante.

Cependant, si ce skin est ultime, il sera proposé au prix de 2775RP et non 3250RP. En effet, Anna « Supercakes » Donlon, la productrice en chef des skins de League of Legends a révélé qu’ils tenaient à garder le palier de 3250RP pour les skins vraiment innovants comme Ezreal qui évolue avec le niveau, Udyr qui évolue avec ses sorts, Sona qui peut se transformer et changer la musique du jeu ou Lux qui peut naviguer entre différents éléments, en plus d’avoir un contenu gigantesque pour un seul skin. Ainsi, puisque GGMF n’apporte pas spécialement de nouveauté, elle sera proposée à 2775RP « seulement » (environ 18€). Avec le nouveau champion, c’est une avalanche de contenu qui arrive dans les prochains patchs !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments