League of Legends : La Coupe de France officielle arrive avec 15 000€ !

league of legends 1

Vous connaissez très certainement League of Legends, le jeu qui réuni 70 millions de joueurs tout les mois. Mêlant stratégie d’équipe et maîtrise personnelle, le jeu est déjà très courtisé pour de nombreux événements. Par exemple pour les ligues nord-américaine, européenne et asiatique mais aussi pour son championnat du monde annuel.

Riot Games s’est associé avec l’association Lyon e-Sport afin de créer la Coupe de France officielle. Suite à la phase de qualification qui aura lieu dans les semaines à venir, les six meilleures équipes vont s’affronter du 2 au 26 novembre prochain. Les grands gagnants remporteront le titre de champion de France de League of Legends, la somme de 15 000€ et la possibilité de participer à la ligue européenne : les Challenger Series.

Le 26 novembre, vous pourrez retrouver la grande finale lors du Toulouse Game Show, avec les matchs joués sur scène, des écrans géants, des commentateurs et des stars du milieu. Donc ne manquez surtout pas cet événement !

league of legends

 

League of Legends
League of Legends
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.