Un Humble Bundle tinyBuild avec Graveyard Keeper et Hello Neighbor

Un Humble Bundle tinyBuild avec Graveyard Keeper et Hello Neighbor
Faites l'acquisition d'une dizaine de jeux à coût réduit.

Avec des promotions régulières et un Humble Monthly très conséquent consacré à Call of Duty : Black Ops 4, le Humble Store continue de proposer de nombreux deals alléchants. Le dernier en date est un nouveau Humble Bundle, cette fois-ci en partenariat avec tinyBuild Games, qui vous permettra de mettre la main se de nombreux titres pour une somme modique.

Graveyard Keeper à bas prix

Comme pour chaque Humble Bundle, plusieurs paliers sont ici proposés. Pour moins d’un euro, vous aurez donc accès à Punch Club, The Final Station, Diaries of a Spaceport Janitor ou encore SpeedRunners. Les choses sérieuses commencent dès le deuxième palier, accessible à partir de de 6,87 euros. On retrouve ici Hello Neighbor, l’un des titres les plus connus du catalogue présenté, ainsi que Party Hard et son DLC. Ils sont accompagnés par ClusterTruck et à l’accès anticipé de Streets of Rogue.

Le plus grand atout de ce bundle se situe cependant au dernier palier, puisqu’il donnera accès au sympathique Graveyard Keeper pour la somme de 11,65 euros. Party Hard 2 sera la cerise sur le gâteau, surtout si le premier vous a plu.

Cliquez ici pour profiter du Humble Bundle tinyBuilds Games

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp