Le Rogue-like Beacon est annoncé sur Xbox One et PC

Le Rogue-like Beacon est annoncé sur Xbox One et PC 1

Le Rogue-Like Beacon vient tout juste d'être annoncé pour une arrivée sur Xbox One et PC. De plus, un trailer pour le présenter est également de la partie.

Le Studio indépendant Monothetic formé en 2013 et installé à San Francisco vient de nous annoncer un certain Beacon qui devrait sortir sur Xbox One, PC et Mac. Il est dit qu’il pourrait, par la suite, sortir sur d’autres supports. Il s’agira en tout cas d’un jeu de type Rogue-Like orienté science fiction et qui tournera sous l’Unity 5.

Beacon nous met dans la peau d’un personnage venant de s’écraser à la surface d’une planète Alien. Armé de notre pistolet, on devrai explorer la fameuse planète hostile, trouver de l’équipement et construire une balise pour pouvoir s’échapper. Les donjons sont générés aléatoirement et la vue est isométrique et on devra tirer sur les ennemis !

Lorsque votre mort est inévitable, vous pouvez combiner l’ADN des monstres vaincus avec le vôtre pour renaître de vos cendres avec des statistiques différentes… Forcément, jouer avec l’ADN crée des mutations !

Bref, on vous laisse apprécier la vidéo et pour rappel, Beacon sortira « bientôt » sur Xbox One, PC et Mac. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp