Le prochain Nintendo Direct aura lieu demain à 23h

Nintendo Direct

Les rumeurs autour du prochain Nintendo Direct ont enflammés les débats et les spéculations durant de nombreuses semaines, surtout après un Mini Nintendo Direct qui comportait pas mal de surprises mais qui nous laissait un peu sur notre faim. Rassurez-vous, le temps des supposition est bien fini puisque Nintendo vient tout juste de date sa prochaine communication.

Une demi-heure pour connaître l’avenir

Par le biais du compte Twitter de l’éditeur, on apprend effectivement qu’un Nintendo Direct est bel et bien prévu, et qu’il ne va pas falloir patienter très longtemps avant de le voir débarquer. Ce nouvel événement est donc programmé pour demain, le 8 mars à 23h heure française. On connaît également sa durée puisqu’il est censé s’étaler sur trente minutes. A noter, Nintendo affirme bien dans son tweet que des annonces autour la 3DS seront présentes.

Que peut-on attendre de ce Nintendo Direct ? Les paris sont ouverts et les nombreux leaks supposés qui pullulent sur la toile n’aident pas forcément à y voir plus clair. Quoi qu’il en soit, il y a fort à parier que quelques grosses annonces viennent se glisser dans ce Nintendo Direct, qui intervient cinq petits jours après le premier anniversaire de la Switch. Pour l’instant, Nintendo a seulement confirmé la présence de Mario Tennis Aces, qui devrait se laisser découvrir davantage.

On vous donne donc rendez-vous dès demain à 23h pour ce Nintendo Direct. Naturellement, vous pourrez suivre toutes les annonces directement sur notre site à travers de nombreux articles ainsi que grâce à nos réseaux sociaux.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.