Le mode photo de Detroit : Become Human pourrait ne pas voir le jour

Detroit : Become Human

Il faudra finalement s'en passer.

Le mode photo est désormais quelque chose de très courant dans les jeux. Nombreux sont les titres à en disposer, permettant aux joueurs de réaliser les plus beaux clichés de leurs aventures et de les partager avec la communauté ensuite. Fonctionnalité absente lors de sa sortie initiale en mai, Detroit : Become Human nous avait ensuite promis un mode photo en juin. Une composante qui n’arrivera sans doute jamais.

« Detroit prend déjà trop de place »

Interrogé par un utilisateur Twitter, David Cage, le créateur du titre et fondateur du studio Quantic Dream, a répondu que les choses se présentaient mal pour le mode photo de Detroit Become Human. Il explique en effet que le mode a pourtant bien été implanté mais qu’étant donné que « le jeu utilise toute la mémoire, il semble difficile de rajouter quoique ce soit ». Il explique qu’ils ont vraiment poussé la console le plus possible pour embellir Detroit et que cela laissait très peu de place à d’autres ajouts.

Si le studio n’abandonne pas pour autant l’idée, le mode photo semble tout de même compromis. Il faudra probablement encore patienter un moment avant de le voir débarquer et se faire à l’idée qu’il ne pourrait jamais voir le jour. En attendant, on vous rappelle que Detroit : Become Human est disponible en exclusivité PlayStation 4 depuis le 25 mai 2018.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp