Le Kinda Funny Games Showcase fera son retour à l’E3 2019

Le Kinda Funny Games Showcase fera son retour à l'E3 2019

Bonne nouvelle pour les organisateurs.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, juste après les Game Awards 2018, nous avions eu droit à un livestream d’un peu plus d’une heure, le Kinda Funny Games Showcase. Organisée par les animateurs de la chaîne du même nom, cette présentation nous a permis de découvrir une soixantaine d’annonces, certaines plus palpitantes que d’autres, parmi lesquelles on retiendra par exemple le retour de The Walking Dead The Finale Season ou des précisions sur Conan Unconquered et Judgement (on vous en parle ici)

Le showcase de retour

Cela semble avoir été un franc succès puisque le collectif vient d’annoncer que les vidéastes allaient recommencer lors de l’E3 2019 en juin prochain. Le financement via Patreon a été une réussite et l’on aura donc droit à un nouveau livestream lors de la Grande Messe du jeu vidéo.

Pour le moment, on ne sait toujours pas quand est-ce que se déroulera ce nouveau Kinda Funny Games Showcase mais l’on aura bien évidemment des informations avant l’arrivée du salon. Rappelons que l’E3 2019 aura lieu du 11 au 13 juin et que l’on vous relayera bien évidemment tout ce qui s’y passera.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link