Le jeu Stranger Things sortira le 4 juillet prochain sur Switch

Grosse journée pour les fans de Stranger Things aujourd’hui. Alors que la saison 3 de la série de Netflix vient tout juste de dévoiler sa date de sortie et un premier trailer, son homologue vidéoludique en a profité pour faire de même, avec une nouvelle vidéo dans la foulée.

Une journée de fête pour les fans

Alors que la saison 3 débutera sur Netflix dès le 4 juillet prochain, le jeu de BonusXP adapté de la série, nommé Stranger Things 3 : The Game sortira le même jour ! Un bon moyen de surfer sur l’engouement généré par cette nouvelle saison, afin de passer un été sous le signe de la série. Comme on avait pu le découvrir avec les précédentes vidéos, le jeu arborera un style 16-bits et nous placera au coeur de la nouvelle saison, afin de découvrir certains mystères.

Décrit comme un jeu simple d’accès afin de pouvoir être joué par le plus grand monde, le titre supportera aussi de la coopération instantanée. 12 personnages seront également jouables, avec leurs propres caractéristiques.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des