Comment débloquer tous les personnages – Stranger Things 3

Comment débloquer tous les personnages - Stranger Things 3 1

On fait le point sur comment faire.

Dans le jeu vidéo Stranger Things 3: The Game, il y a plusieurs personnages que l’on pourra avoir au fil de l’aventure. Chacun aura ses propres spécificités mais aussi ses propres capacités. Il est donc utile de switcher entre eux pour bien avancer dans l’aventure.

Combien de personnages ?

Au total, ce sont 12 personnages qui sont jouables dans Stranger Things 3: The Game. Deux sont disponibles directement, les 10 autres sont donc à débloquer. La plupart s’obtiennent naturellement dans la progression tandis que d’autres sont à obtenir selon des objets.

  • Mike / Lucas

Dès le début du jeu

  • Dustin

Pour avoir Dustin, il suffit de remplir la mission du Radar de l’Amour.

  • Nancy

Pareil que Dustin, terminer une autre mission – Pierre Feuille Ciseaux – et vous aurez Nancy.

  • Jonathan

S’obtient après la mission la Course du Café

  • Max

Pour débloquer Max, il faudra aller parler à Mike une fois que vous avez sécurisé la ferme. C’est un passage relativement naturelle dans l’aventure

  • Onze

Une fois que vous avez débloqué Max, rendez-vous dans la cabane de Hopper. Parlez-lui et vous obtiendrez Onze.

  • Joyce

Il faudra d’abord avoir débloqué Onze puis tout simplement allez lui parler dans sa maison

  • Hopper

Cette fois, il est nécessaire d’avoir Joyce et d’aller lui parler dans sa cabane pour l’avoir.

  • Steve / Erica

Terminez la mission Scoops Troop

  • Will

Il faudra obtenir tous les personnages de Donjon & Dragon.

Trophées/Succès

Il est bon de noter qu’obtenir tous les personnages permettra d’obtenir plusieurs trophées / succès, à savoir :

  • Jusqu’à Onze (Elfe)
  • Mad Max (Max)
  • Plaisir Glacées (Erica)
  • Une fois au Camp d’été (Dustin)
  • Le type cool (Steve)
  • Être normal, c’est nul (Jonathan)
  • Trouver l’Alchimie (Hopper & Joyce)
  • Ca suffit (Nancy)

Voilà, vous savez tout.