Le jeu narratif Mosaic débarquera l’été prochain sur PC, PS4, One et Switch

Le prochain jeu du créateur de Among The Sleep va finalement débouler l'été prochain !

En développement depuis 2016 et très discret à son sujet, Mosaic dévoile donc sa date de sortie via un trailer d’annonce.

Mosaic pour l’été prochain

Il semblerait bien que Mosaic voit enfin le bout du tunnel dans son développement, qui aura duré pas moins de trois ans pour le coup. Le titre développé par Krillbite studios sera de sortie d’ici l’été 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch, sans plus de précisions cependant.

Les développeurs qualifient le soft de jeu narratif mystérieux, et sera très différent de Among the Sleep, qui était un jeu d’horreur du point de vue d’un enfant. En effet, on incarnera un personnage de classe moyenne, ayant le même train de vie totalement ennuyeux, jusqu’au jour où quelque chose d’étrange se produit.

L’aspect graphique tristounet semble pour le coup assez bien en accord avec ce que veulent proposer les développeurs. D’ailleurs, sachez que nous avions pu le tester en Allemagne lors de notre déplacement à la Unite Berlin 2018, et il faut dire que la démo était bien trop courte pour nous que l’on puisse y dire quelque chose de concret.

Il s’agit en soi d’un walking simulator, et on pouvait utiliser son téléphone pour checker les messages du téléphone de notre protagoniste, pour ensuite contrôler un papillon qui devait éviter des « pièges » en quelque sorte. Ladite démo s’arrêtait ensuite sur notre personnage, au dessus d’un pont, à regarder un gros embouteillage.

Très honnêtement, il est franchement difficile de se faire un avis sur le titre, et il nous tarde d’en voir plus lors de la Gamescom, où nous serons présents pour le tester bien plus longtemps on l’espère.

Pour terminer, rappelons que Mosaic sortira pour l’été 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp