Le jeu mobile Assassin’s Creed Identity annoncé et daté

Le jeu mobile Assassin’s Creed Identity annoncé et daté
Si vous n'aviez pas entendu parler d'Assassin's Creed Identity c'est normal, le jeu mobile est annoncé via un trailer par Ubisoft, et se trouve accessoirement une fenêtre de sortie !
Temps de lecture : 1 min.

C’est bien aujourd’hui qu’Ubisoft nous annonce dans la joie et la bonne humeur une date de sortie pour le jeu mobile Assassin’s Creed Identity, programmé pour sortir sur iOs à l’heure actuelle.

Ce sera donc le 25 Février prochain que les joueurs mobiles possédant un mobile Apple pourront se procurer Assassin’s Creed Identity, pour la modique somme de 4.99 € sur l’App Store.

Une chose que l’on pourra noter concernant le titre développé par Blue Byte – un studio affilié à Ubisoft -, c’est que ce sera le tout premier jeu de la licence à devenir un mélange d’action et de RPG.

En effet, dans le soft tournant sous le moteur Unity permettant d’afficher visiblement des graphismes splendides, vous devrez créer votre propre assassin – dont le jeu se déroulera pendant le Renaissance Italienne, période préférée des fans ! -, et le faire évoluer afin de lui faire atteindre le rang ultime de maître assassin.

En sus, il faut savoir que vous aurez le choix de choisir quatre classes bien distinctes – Berserker, Spadassin, Roublard et Voleur –, et notez que Assassin’s Creed Identity qui sortira le 25 Février prochain pour 4.99 € sur l’App Store, nécessitera la configuration minimale iOS 7 sur iPad 3 ou iPhone 5.

Ah oui, sachez également que le soft s’offrira des contrôles adaptés via le « tap-to-move » les double sticks tactiles ou encore d’un gamepad pour les allergiques au tactile.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp