Le film Borderlands a trouvé son Roland avec Kevin Hart

roland kevin hart 1

Nous apprenions il y a quelque temps que le tournage du film Borderlands allait bientôt démarrer. Aujourd’hui, le casting se dévoile un peu plus avec un nouvel acteur qui rejoint l’adaptation.

Le soldat Roland au garde à vous

kevin hart 2

L’acteur et humoriste Kevin Hart a officiellement signé pour intégrer l’adaptation cinématographique de la licence de Gearbox en tant que Soldat Roland. Cela confirme donc la rumeur d’il y a quelques jours. Il s’agit tout de même d’un choix assez audacieux étant donné le caractère très stoïque et le profil militaire du personnage. Il rejoindra en tout cas la star du film, Cate Blanchett, qui incarnera la charmante sirène Lilith.

Le réalisateur Eli Roth, en s’adressant au site Variety, semble assez emballé à l’idée de lui proposer un type de rôle qui sort de ses habitudes : « Boderlands est un autre genre de rôle pour lui et je suis impatient d’impressionner le public avec une facette de Kevin qu’ils n’ont jamais vu auparavant ».

De notre côté, nous avons hâte de voir le résultat, et on espère que l’esprit décalé de la série sera bien conservé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
30 jours plus tôt

Dommage pour ceux qui espéraient que le film soit drôle !
Nan je déconne, de toute façon ça sera naze, comme tous les films adaptés de JV

Ludvig Auvens
Editor
29 jours plus tôt

M’enfin, ils sont bien pourtant les films Resident Evil 😮
Est déjà loin.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.