Le créateur de Smash Bros Masahiro Sakurai visite Atlus en vidéo (trad)

On a aussi un début d'indice sur la possible date de sortie du DLC.

Maintenant qu’il en a finit avec la tournée promotionnelle de Super Smash Bros Ultimate, Masahiro Sakurai peut se consacrer… à la tournée promotionnelle des DLC de Super Smash Bros Ultimate

On verra Joker arriver de loin

Vous avez peut-être vu passer la photo de Sakurai dans les bras de Morgana. Elle est tirée d’une vidéo de près de 10 minutes enregistrée au sein des locaux d’Atlus. Cette interview n’a malheureusement pas été officiellement traduite. Heureusement, les internautes Catallus, slawbrah, rcombs et boner ont réalisé une version sous-titrée en anglais. Ne vous plaignez pas de l’absence de français, si vous aimez Persona, vous avez l’habitude…

Point d’informations croustillantes sur le futur contenu de Smash. Il faut se contenter de regarder Sakurai dire tout le bien qu’il pense de Persona et d’Atlus en général. Les fans tiqueront un peu en entendant Sakurai affirmer que le genre musical de Persona 5 ne colle pas avec des combats, en théorie. Il mentionne également l’OST de Persona 4 qui était selon lui mieux adaptée. On vous laisse interpréter cette phrase comme vous voulez concernant la présence de musiques d’autres épisodes dans Smash.

En revanche, dans son dernier article pour le magazine Famitsu, Sakurai évoque bien l’avancée du personnage. Selon lui, Joker n’est pour l’instant pas dans un état montrable, et encore moins jouable. C’est Nintendo qui tenait absolument à une annonce aux Game Awards et donc le jour/la veille de la sortie de Super Smash Bros Ultimate. Joker risque donc de bien prendre son temps pour intégrer le casting si l’on suit l’exemple de la Plante Piranha. Quasiment jouable lors de sa démonstration le 1er novembre, il faudra attendre mi-février pour l’utiliser. Si on suit cette logique et qu’on ajoute quelques mois de travail, le protagoniste de Persona 5 pourrait donc ne pas entrer dans l’arène avant l’été 2019…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp