Le créateur de Deadly Premonition présentera son nouveau titre à la PAX West 2017 !

Swery65 1

C’est donc après être parti d’Access Games pour y fonder son propre studio en Janvier dernier à savoir White Owls, que Swery65  revient dans l’industrie du jeux vidéo. En effet, le bougre va présenter son nouveau titre lors de la PAX West 2017, qui se déroulera du 1er au 4 Septembre prochain à Seattle.

Et l’information nous vient tout droit du Twitter de l’intéressé ainsi que de Jason Howley, qui animera quant à lui la conférence en question.

Comme vous pourrez le voir ci-dessous, le créateur de Deadly Premonition et de D4 : Dark Dreams Don’t Die présentera donc bel et bien son nouveau jeu. Et connaissant le personnage, il y a fort à parier qu’il s’agisse d’un titre dans la veine de ses précédentes productions, indéniablement.

Il ne reste plus qu’à voir de quoi il en retournera lors de la PAX West 2017, qui prendra place à Seattle du 1er au 4 Septembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.