Le compositeur de The Witcher 3 sur Cyberpunk 2077

cyberpunk2077 1 1

Si l’on a pu apprécier The Witcher 3 pour ses nombreuses qualités, il est indéniable que les musiques sont l’un des énormes points forts du dernier bébé de CD Projekt Red. Composées par Marcin Przybylowicz, celles-ci font sans aucun doute partie des meilleures compositions de l’année 2015.

Depuis l’annonce vidéo de Cyberpunk 2077 en 2013, nous n’avions eu pour ainsi dire que peu d’informations sur la prochaine création du studio polonais. Aujourd’hui néanmoins, nous apprenons que Marcin Przybylowicz sera également de la partie pour la composition du soft, dont la date de sortie n’est toujours pas connue. C’est l’artiste lui-même qui l’a déclaré auprès de Gamepressure.

Une excellente nouvelle pleine de promesses de la part du studio. Espérons maintenant que de nouvelles informations sur cette production ambitieuse nous parviendrons assez vite !

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
0 Auteurs
Cyberpunk 2077 se réveille doucement et fait beep Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] le moment, les informations concernant le soft sont assez légères. On sait que le compositeur de The Witcher 3 travaille sur Cyberpunk 2077 tandis que l’on devrait avoir droit à des composantes […]