Le Black Friday et le Cyber Monday 2018 en approche

Le Black Friday et le Cyber Monday 2018 en approche
Avec la Black Friday Week 2018.

C’est un peu l’événement attendu par beaucoup d’acheteurs en fin d’année : le Black Friday permet, le temps d’une journée, de profiter de très nombreuses réductions et promotions chez beaucoup de revendeurs. Extrêmement populaire aux Etats-Unis, le Black Friday suit le Thanksgiving et s’installe doucement en France depuis quelques années. Si les offres ne sont pas aussi importantes que de l’autre côté de l’Atlantique, il est possible de trouver de jolis bons plans dans nos contrées.

Quand se déroule le Black Friday ?

Evidemment, il est important de rappeler que le Black Friday se déroule toujours à la fin du mois de novembre. Cette année, c’est le vendredi 23 novembre qu’il faudra prendre pour cible. De nombreux revendeurs proposent des promotions et il faudra se ruer dans les enseignes pour voir ce que les magasins proposent. En ligne, Micromania, Auchan, Boulanger, Amazon et j’en passe feront aussi des offres.

Les réductions pourront probablement durer plusieurs jours (oui, en France on aime bien étaler) et plusieurs boutiques proposeront encore des offres le week-end qui suit ainsi que le lundi 26 novembre, qui sera sous le signe du Cyber Monday 2018 (un autre jour de promotions).

Amazon eux, feront une semaine spéciale avec des promotions à commencer dès le début de la semaine. Les offres s’enchaîneront alors jusqu’au point culminant du vendredi puis continuent samedi et dimanche avant de se clôturer le lundi 26 novembre pour le Cyber Monday.

Bien se préparer

Pour bien se préparer au Black Friday 2018, notez qu’il est possible de passer membre Prime Amazon à moins frais. Il suffit de se rendre à cette adresse et il est même possible d’avoir un mois gratuit, idéal pour profiter de la livraison en un jour ouvré. N’oubliez pas ensuite de vous désabonner pour éviter de payer le mois suivant, sauf si l’offre vous a conquis évidemment.

On vous relayera pendant toute la période du Black Friday et du Cyber Monday les offres intéressantes. Si vous cherchez jeux vidéo, consoles de jeux, high-tech, matériel gaming ou encore DVD et Blu-Ray, on vous partagera tout cela. Des articles seront régulièrement écrits tandis que les offres seront relayées sur Twitter et Facebook. Tout sera aussi centralisé sur notre page bons plans jeux vidéo (que l’on vous invite à mettre en favori).

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
32 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp