Layers of Fear 2 annoncé !

Initialement appelé Project Méliès, le nouveau titre de Bloober Team était en réalité la suite de Layers of Fear !

Tout le monde se rappelle de Layers of Fear. Le jeu, sorti initialement en 2016, proposait une aventure narrative horrifique de plutôt bonne facture. Après un passage par la science-fiction avec Observeur, le studio est de retour. Alors que Bloober Team, le studio à l’initiative du projet, annonçait le mystérieux Project Méliès, l’équipe annonce aujourd’hui que ce nom de code cache en réalité la suite de leur série. Layers of Fear 2 est donc sur les rails !

Layers of Fear veut vous faire peur

Annoncé via la création du compte twitter, le site officiel et le premier trailer visible ici, Layers of Fear 2 n’a, pour l’instant, aucune fenêtre de sortie. On peut cependant se douter au vu des premières images du titre que le jeu semble plutôt bien avancé et devrait sortir sur nos consoles actuelles.

Si peu d’informations sont disponibles, nous pouvons tout de même en déduire, grâce aux trailers et le nom du projet initial, que Layers of Fear 2 délaissera l’art pictural pour se pencher sur l’art cinématographique. Méliès étant l’un des premiers réalisateurs, notamment pionnier dans l’art des effets spéciaux, il ne va sans dire que le jeu jouera d’illusions en tout genre pour nous faire peur.

De notre côté, nous sommes plutôt impatients d’en découvrir davantage autour du jeu ! N’hésitez pas à aller lire en attendant notre test effectué sur le premier épisode, disponible sur le site.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
60 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp