LawBreakers : Une sortie en exclusivité sur Steam

LawBreakers GDC 1

Il est vrai que LawBreakers s’est fait tout petit depuis un moment, mais rassurez-vous le titre est toujours en développement.

Nous y apprenons d’ailleurs du développeur que le titre sortira visiblement en exclusivement sur la plate-forme de téléchargement Steam, et ne sera plus un jeu free-to-play comme on aurait pu le penser.

En effet, le FPS qui nous permettra de jouer un peu avec la gravité sera visiblement bien payant, mais pas forcément au prix fort comme l’a indiqué Cliff Bleszinski lors de la GDC 2016 :

« Alors que le jeu continue de prendre forme, nous avons réalisé que le modèle free-to-play n’était pas adapté à ce que nous sommes en train de construire […] LawBreakers est un titre compétitif par essence, ce qui signifie que l’équilibre est l’enjeu crucial pour moi, mon équipe et notre communauté. Un modèle premium dématérialisé assure à tous les fans un accès sans barrière à chaque personnage, et donc un terrain de jeu égalitaire pour chacun d’entre eux. »

LawBreakers devrait donc vraisemblablement être fixé à un prix raisonnable, et sera pour le coup disponible uniquement en version dématérialisé premium sur Steam.

En attendant, il faudra patienter jusqu’à cet été afin de pouvoir tester le titre sur Steam, et les joueurs peuvent d’ores et déjà ajouter le jeu via la liste de souhaits sur Steam à cette adresse.

 

LawBreakers_GDC_BlindFire

LawBreakers_GDC_OverchargeMode

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des