LastFight se prépare au combat sur consoles et dévoile sa mise à jour

Lastfight3 1

En effet, LastFight a deux bonnes nouvelles pour vous. Tout d’abord, dès le 20 septembre, la célèbre adaptation du manga LastMan sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One pour 14,99€.

Dans ce jeu de combat en 3D, vous allez pouvoir vous affronter jusqu’à quatre joueurs en local. De plus, le mode solo vous donnera accès à dix personnages jouables, cinq modes de jeu différents et huit niveaux bourrés de bonus et armes diverses et variées.

Comme nous vous le disions, il y en a une seconde bonne nouvelle. Et bien voilà, le 20 septembre, en plus de la sortie sur consoles, il y aura aussi une mise à jour sur toutes les plateformes, et pas des moindres car elle ajoutera quatre nouveaux modes de jeu :

  • Chacun pour soi : Dans ce mode survolté ou chaque joueur est seul contre tous, le dernier survivant sera déclaré vainqueur.
  • Compétition (hors-ligne) : Dans ce mode hors ligne, les joueurs affronteront des adversaires afin de gagner des points et gravir les échelons.
  • Infini : Test ultime pour les joueurs, ce mode mettra leurs talents de combattant à rude épreuve. Ils devront vaincre le plus d’adversaires possibles en ne disposant que d’une unique barre de vie.
  • Flipper : Les attaques n’infligeront aucun dégât. Dans ce mode, l’unique façon de gagner est de lancer des boules de flipper sur les adversaires.

On vous rappelle que LastFight sortira donc sur Xbox One et PlayStation 4 le 20 septembre, et vous pouvez retrouver notre test de la version PC par là.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.