Last Labyrinth dévoile un nouveau trailer riche en questions

Tourne à droite! Non en fait à gauche! Je ne sais plus...
Temps de lecture : 1 min.

Une chose est certaine concernant Last Labyrinth, c’est qu’il sait se faire désirer. Annoncé en 2016, le jeu en VR développé par Amata K.K. s’approche enfin à grands pas

Un labyrinthe plus vrai que nature

Pour ceux ayant oublié ce titre, Last Labyrinth est un jeu en VR vous plongeant dans une mystérieuse maison. Vous êtes attaché à un fauteuil roulant et ne pouvez quasiment rien faire.

Heureusement pour vous, une jeune fille va vous aider à sortir de là, vous aurez juste à lui indiquer quoi faire. Et son aide sera précieuse pour déjouer les énigmes et obstacles qui vous attendent. Promettant une immersion totale, Last Labyrinth mise énormément sur son ambiance et son gameplay en réalité virtuelle.

Le dernier trailer en date met d’ailleurs l’accent sur l’équipe s’occupant du développement du jeu. On y retrouve ainsi quelques beaux noms tels que Tetsuya Watanabe, le game designer The Last Guardian, ou bien Hiroki Kikuta, compositeur de Secret of Mana.

Tout ce beau monde promet un jeu de qualité. Il nous faudra malheureusement attendre l’automne 2019 pour espérer y jouer.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp