L’AG Hebdo fait une pause, mais revient très bientôt

AG Hebdo

L'AG Hebdo marque une courte pause afin de revenir encore plus beau, plus fort et plus sexy dès la rentrée.

Votre rendez-vous hebdomadaire décide de prendre quelques vacances. Cet arrêt temporaire de l’AG Hebdo permettra à nos équipes de préparer un tout autre format pour la rentrée. Alors il est temps pour nous de prendre un peu de recul, de façon à aller encore plus loin et proposer quelque chose de nouveau.

Partir pour mieux revenir !

Chaque vendredi, nous avons pour habitude de vous donner rendez-vous à 20h30 sur notre chaîne. Enfin, plutôt entre 20h40 et 50 pour être honnête, les habitués comprendront. Cette émission permettait à notre équipe de la rédaction de débattre autour des sujets principaux de la semaine. L’occasion pour vous de vous mettre à jour concernant les différentes informations tombées tout au long de la semaine.

C’est aussi le moment propice pour vous de pouvoir prendre la parole et débattre en direct avec nos rédacteurs via le chat. Bien souvent, nous rebondissons sur vos remarques et vous laissons même la possibilité de poser des questions et lancer des sujets. C’est un moment d’échange avec nos lecteurs et viewers et nous y tenons énormément. Pour cela, après quelques discussions en interne, nous avons pris la décision de suspendre momentanément le programme. Nous avons une équipe réduite en ce moment avec les vacances et il est difficile pour nous d’assurer une émission dans les meilleures conditions. Ce n’est pas tout, car nous allons profiter de cette pause estivale pour réfléchir à de nouvelles idées pour la rentrée.

En septembre, l’émission reviendra le même jour et certainement à la même heure. Cependant, nous allons revoir nos plans et vous proposer quelque chose de mieux construit et plus dynamique encore. Nous sommes conscients que cela demandera beaucoup de travail, mais il est primordial pour nous d’améliorer ce programme. Celui-ci nous permet avant tout de débattre mais surtout d’échanger avec les personnes qui nous suivent au quotidien et il est donc nécessaire de revoir la formule.

Nous nous excusons avant tout de devoir suspendre l’émission jusqu’au mois de septembre, mais c’est pour la bonne cause. Toute l’équipe de la rédaction tient à remercier les personnes qui nous suivent et nous encouragent par la même occasion. Chaque jour, c’est vous qui nous donnez l’envie de nous améliorer et c’est ce que nous allons faire avec l’AG Hebdo. Néanmoins, la chaîne Twitch reste active, vous retrouverez chaque jour notre équipe de streameurs.

Alors n’hésitez pas à faire marcher votre imagination et à partager vos différentes idées afin de nous aider à améliorer le programme. On attend tous vos retours en commentaire, que ce soit des critiques de l’ancienne version ou même des choses que vous aimeriez voir à travers cette émission. Pour finir, rendez-vous en septembre et on espère que vous viendrez participer à l’aventure.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp