Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk annoncé en Europe sur PC, PS4 et Switch

Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk

Profitant de son événement presse annuel, NIS America nous parle de ses prochaines localisations occidentales. Parmi les titres que l’on attendait au tournant, on peut compter sur Coven and Labyrinth of Refrain qui confirme sans grande surprise sa sortie européenne en changeant son nom par la même occasion, optant pour Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk dans nos contrées.

Adieu petite Vita

Sorti initialement en juin 2016 sur l’archipel nippon, Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk en Europe et aux Etats-Unis cet automne avec des versions physiques en prime. Néanmoins, ce qui est particulièrement regrettable ici, c’est que le titre disponible uniquement sur PlayStation Vita au Japon, va sacrifier cette version pour se focaliser uniquement sur les plateformes PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

Les habitués de la console portable de Sony peuvent donc se sentir lésés puisque NIS America avait pourtant l’habitude de sortir les moutures Vita même lors de leur localisation européenne, stratégie qui semble avoir été revue au profit de la Switch désormais. Néanmoins, on pourra tout de même apprécier le fait que Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk sortira chez nous avec des traductions françaises puisque les sous-titres ont été confirmés.

Le studio, réputé pour sa série Disgaea avec un nouvel épisode confirmé il y a peu, nous annonce qu’une édition limitée sera disponible sur le site officiel. Celle-ci proposera le jeu dans son édition physique, un artbook, des pins, une boîte collector ainsi que la bande-son sur CD. Tout ce beau contenu est fixé au prix de 79.99$.

labyrinth of refrain coven of dusk 4 Copie 6

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.