La suite de Watch Dogs confirmée pour l’année fiscale 2016-2017 d’Ubisoft

La suite de Watch Dogs confirmée pour l’année fiscale 2016-2017 d’Ubisoft
Après une très belle hype autour du premier opus qui n'aura finalement pas ravis tant que ça les joueurs, Ubisoft compte bien prouver que sa nouvelle franchise a du potentiel et compte bien l'exploiter une nouvelle fois comme l'en témoignent les derniers résultats financiers !

Watch Dogs aura fait quelques heureux lors de sa sortie en Mai 2014, mais aura déçu une grande majorité du public à cause de son downgrade conséquent et d’un personnage principal pas assez exploité. Pourtant, cela n’a pas découragé Ubisoft, bien au contraire puisque la firme française avait même déclaré à cette époque que l’équipe en charge du développement prendrait en compte les retours des joueurs afin de réaliser un opus bien meilleur.

De ce fait, de la même façon que Destiny et sa suite confirmée pour 2017, Ubisoft a mis en ligne ses résultats financiers de 2015-2016 et parle déjà de la prochaine année fiscale qui prendra effet à partir du 1er Avril 2016 au 31 Mars 2017. Dans cette grande fenêtre, la maison affirme que de nombreux jeux tels que For Honor, Ghost Recon Wildlands mais aussi « la suite de Watch Dogs » est confirmée pour cette année fiscale.

Ainsi, nous pouvons largement nous attendre à un remplacement à Assassin’s Creed, qui nous vous le rappelons, sera absent cette année afin de prendre du recul sur la saga annuelle. Une sortie à envisager pour Novembre ? Seul le temps – ou l’E3 précisément nous le dira. Avec ceci, n’oublions pas que de très anciennes rumeurs évoquaient l’absence d’Aiden Pierce, protagoniste du premier opus, et qu’un déroulement à San Francisco serais de la partie dans cette suite.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp