La PlayStation 4 accueille l’application ADN, Anime Digital Network

La PlayStation 4 accueille l’application ADN, Anime Digital Network

ADN débarque sur PlayStation 4 dès maintenant.

On le sait tous, les joueurs sont en grande partie des fans de l’univers des mangas. Sony pense à vous et décide d’élargir son catalogue avec une application qui devrait ravir les fans du genre. Pour ceux qui ne savent pas, ADN est une application similaire à ce que propose Netflix. Mais dans une version exclusivement réservée aux animés Japonais.

La PS4, une alternative vidéoludique

Les joueurs PlayStation 4 pourront désormais s’abonner au catalogue que propose Anime Digital Network, via leur console de salon directement. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, la console de Sony propose de nombreuses applications dont des plateformes de streaming. On pense notamment au PS Now pour les jeux vidéo mais il en existe aussi pour les films et séries. Netflix est bien présent sur PS4, mais c’est RMC Sport qui a récemment rejoint le line-up.

Cette nouvelle aura fait extrêmement plaisir aux fans de sport et notamment de football. Il est désormais très compliqué de pouvoir s’abonner à ce genre de chaîne sans le matériel adéquat. Désormais, il suffira d’une PlayStation 4 et de bien sûr s’abonner aux services concernés. Le catalogue s’étend encore de nouveau avec l’arrivée d’ADN. En effet, celui-ci proposera de s’abonner en échange de 6,99€ par mois. Vous aurez alors accès à une multitude de séries animées japonaise comme One Piece, Dragon Ball Z, JoJo, Bleach, Captain Tsubasa et pleins d’autres. Pour rappel, celle-ci était déjà disponible sur mobile et les différents boitiers TV comme l’Apple TV, Android TV et Chromecast.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *