L.A. Noire est de retour sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et HTC Vive

lanoire 1

Il y a de cela six ans, 2011, Rockstar Games et la défunte Team Bondi nous livraient une toute nouvelle licence, L.A. Noire, un jeu d’enquête dans lequel le joueur incarnait le détective Cole Phelps dans un Los Angeles des années 40. On apprend aujourd’hui que le titre va bénéficier d’un portage sur toutes les consoles de salon, à savoir Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch, et ce dès le 14 novembre.

Tandis que les versions des consoles de Sony et Microsoft profiteront de graphismes retravaillés, de nouveaux angles de caméra et même de la 4K pour la PS4 Pro et la Xbox One X, la console de Nintendo ne sera pourtant pas en reste. Les vibrations HD des Joy-Cons seront de la partie, et certaines actions pourront être réalisées avec l’écran tactile lorsque le jeu sera en mode tablette. Cette version est une excellente nouvelle pour les fans de Nintendo et de Rockstar, surtout lorsque le CEO du studio déclare croire au potentiel de la dernière machine de Big N.

L.A. Noire profitera aussi d’une expérience VR intitulée « LA Noire: Les enquêtes VR », disponible avec le HTC Vive. On en sait encore peu sur cette version, si ce n’est qu’elle contiendra 7 affaires en provenance du jeu original et sortira en même temps que les autres rééditions du jeu.

Rendez-vous donc le 14 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et HTC Vive pour revivre les enquêtes de Cole Phelps.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.