L.A. Noire présenté sur Switch dans un nouveau trailer

Rockstar Games vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour L.A. Noire mettant en avant cette fois-ci la version Switch. Si l’on aura droit à des graphismes retravaillés et la compatibilité 4K sur Xbox One et PlayStation 4, la version Nintendo proposera quant à elle une optimisation du gameplay avec les spécificités de la console.

Reconnaissance des mouvements avec les Joy-Con, l’écran tactile utilisable en mode tablette ainsi que de nouveaux angles de caméra. Cette mouture Switch est donc indéniablement un essai pour l’éditeur qui souhaite tester le marché de la machine et éventuellement proposer d’autres portages ou de nouvelles productions.

La date de sortie de L.A Noire est fixée au 14 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, Switch mais également sur HTC Vive avec une expérience en réalité virtuelle basée sur les enquêtes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.