Konami prolonge avec l’AC Milan, et annonce la PES League 2019

La PES League revient sur PES 2019 avec des nouveautés, et enfin une prolongation du partenariat avec l'AC Milan !
Temps de lecture : 3 min.

Alors que PES 2019 sort officiellement dans un peu plus de quatre jours, Konami annonce de bonnes nouvelles pour son titre footballistique. En effet, la PES League 2019 est annoncée, ainsi qu’une prolongation avec un certain club prestigieux.

La PES League 2019 pour l’esport déboule

La première grande nouvelle, c’est l’annonce de la PES League 2019. Effectivement, cette dernière démarrera les hostilités dès le 20 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la PES League 2019 est en fait une compétition esport où des joueurs du monde entier s’affrontent. Du 1 contre 1 ou encore du 3 contre 3 seront de la partie, et le mode Myclub sera inclus dans la compétition.

Au passage, sachez qu’un nouveau parcours de qualification nationale a été établi. Après la début de la PES League 2019, des ligues nationales seront établies, avec leurs propres finales qui mèneront aux finales régionales. Cela permettra entre autres de faire en sorte que chaque pays soit représenté par les meilleurs joueurs de PES 2019.

Ladite compétition esport adoptera également une nouvelle approche en ce qui concerne les récompenses gagnées lors de finales régionales et de la finale mondiale. En clair, la valeur des récompenses augmentera en fonction du nombre de matches et du temps passé dans la compétition. Une bonne idée pour motiver les compétiteurs en somme.

On rappelle enfin que la PES League 2019 se lancera le 20 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le site officiel de la compétition ouvrira ses portes quant à lui le 13 septembre.

L’AC Milan prolonge son partenariat avec Konami !

L’autre très bonne nouvelle pour l’éditeur Konami pour le coup, c’est la prolongation du partenariat avec l’AC Milan. Suite à cela, nous aurons droit à de nouvelles légendes à venir pour fêter ce partenariat. De plus, les joueurs de l’AC Milan seront recréés fidèlement en jeu avec le système de numérisation 3D de Konami. Ce système pourra reproduire de façon fidèle les traits physiques, ou encore les styles de jeu de joueurs comme Lucas Biglia, Alessio Romagnoli ou Gianluigi Donnarumma.

Et cerise sur le gâteau, l’accès au stade de San Siro a été étendu, afin de récréer les particularités et les dimensions du stade. En retour de l’apparition de l’AC Milan dans le titre, Konami apparaîtra sur les panneaux lumineux autour du terrain les jours de match, et PES 2019 apparaîtra sur l’écran géant. Lorenzo Giorgetti, Chief Commercial Officer de l’AC Milan, semble content de cette nouvelle :

Nous sommes ravis de continuer à avoir Konami en tant que partenaire mondial de l’AC Milan, d’autant plus qu’ils capturent admirablement l’essence de notre club au sein de PES 2019. Nous avons hâte que nos fans puissent faire l’expérience des joueurs et du San Siro qui sont, cette année encore, fidèlement recréés dans le jeu.

Même chose du côté de Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. :

L’AC Milan fait partie des clubs les plus importants et les plus couronnés de succès au monde, nous sommes donc heureux de pouvoir prolonger notre partenariat avec eux. Konami a pour ambition de collaborer avec les plus grands clubs et avec une histoire comme celle de l’AC Milan et le talent dont ils font preuve avec leur équipe actuelle, c’est exactement ce que nous faisons.

On rappelle que PES 2019 sera de sortie le 30 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp