Konami a subi une tempête de dislikes de la part des fans de Metal Gear Solid

Konami sattire les foudres 1

Hier matin, on vous présentait une vidéo qui semblait être un nouveau Metal Gear Solid de la part de Konami. Et effectivement, il s’agissait bel et bien d’un nouveau jeu mais pour les machines à sous Pachinko. 

Ainsi, on retrouve le nombre incroyable de 21599 dislikes pour 730 likes avec un total de 351 072 vues et ce, en moins de 24 heures. Konami bat des records et à vrai dire, sur ce coup-là, ils ont trouvé le moyen de tendre le bâton pour se faire battre.

En effet, après l’éjection de la société du papa de la licence Metal Gear Solid Hideo Kojima, la compagnie japonaise n’a rien trouvé de mieux que de mettre en ligne un trailer laissant rêveur en vue d’un Metal Gear Solid. Malgré tout et même si cela avait été un vrai MGS, je pense qu’on peut le dire mais un MGS sans Hideo Kojima n’est pas un vrai MGS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.