Koei Tecmo tease l’arrivée d’un DLC majeur pour Dynasty Warriors Origins, le remaster d’un opus mystère se prépare également
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Une série ne dure pas depuis plus de 25 ans par hasard, et lorsque l’on tient le bon bout, autant en profiter. Dynasty Warriors Origins, judicieux reboot de la saga chère à Koei Tecmo, a bien marché pour un musô, dépassant le million de ventes quelques semaines après son lancement en début d’année. L’éditeur japonais a décidé que ce n’était pas fini, en teasant l’annonce d’un DLC, mais pas que.

Faites vos jeux pour l’identité de l’opus remasterisé
Si l’on se fie à l’ordre de présentation du trailer diffusé durant le ChinaJoy 2025, l’avenir de la licence de musô de Koei Tecmo et Omega Force passe d’abord par un gros DLC pour Dynasty Warriors Origins. Déjà long d’une quarantaine d’heures pour aller tout au bout d’une partie, jusqu’à largement plus de 100 heures si obtenir tous les succès est un objectif, le reboot de la saga compte donc remettre le couvert.
En revanche, qu’il s’agisse du contenu, de l’histoire, ou même de la date de sortie, rien n’est évoqué pour l’instant. Seule une autre surprise vient s’ajouter dans la foulée à cette nouvelle : la préparation d’un remaster consacré, vraisemblablement, à un opus principal de la saga.
La mention d’un Dynasty Warriors suivie d’un « ? » laisse donc les fans espérer le remaster de leurs rêves. Repartir du début, avec le 2 ? Ou alors avec un épisode ayant rassemblé davantage de personnes, comme le 4 ou le 5 ? L’avenir nous le dira mais les paris sont ouverts.
En attente d’informations pour le DLC de Dynasty Warriors Origins, et donc pour ce remaster mystère, la dernière entrée de la licence de Koei Tecmo est disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.