Koei Tecmo prévoit plusieurs exclusivités Switch aux côtés de Fire Emblem Warriors

fire emblem warriors 1

Comme vous le savez, l’année fiscale étant terminée, c’est actuellement l’heure des bilans financiers. Mais en plus d’en savoir davantage sur les objectifs réalisés par les éditeurs et constructeurs, c’est également l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce qui va se passer à l’avenir.

Koei Tecmo, réputé pour être un acteur actif du côté de Nintendo suite à des partenariats de longues dates, s’est confié au sujet de la Switch. Le studio nippon explique qu’il souhaite vraiment apporter leur soutien à la nouvelle console de Big N qu’il considère comme véritablement innovante.

Si l’on connaissait déjà plusieurs titres qui seront prochainement adaptés (Nights of Azure 2, Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence, Romance of the Three Kingdoms XIII…), Koei Tecmo proposera également des exclusivités à l’instar de Fire Emblem Warriors.

Mais ce Fire Emblem Warriors ne sera pas le seul à être disponible en exclusivité Switch. Plusieurs autres productions sont actuellement en développement ou à l’étude, notamment sous la tutelle de leur studio Omega Force.

Yoichi Erikawa, le président qui est à l’origine de cette annonce, explique que leur moteur leur permet de travailler facilement sur des jeux mutli-plateformes que ce soit sur PC, PlayStation 4, Xbox One ou Switch. Par ailleurs, il nous annonce que d’autres titres majeurs, en collaboration avec d’autres licences devraient bientôt être annoncés sur Switch, comme c’est le cas avec Fire Emblem Heroes.

Bref, que de belles perspectives pour Koei Tecmo qui semble avoir de beaux projets, principalement sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.