Kingdom Hearts III : le DLC Re Mind est désormais disponible sur Xbox One

Kingdom Hearts 3 Remind

Sorti sur PS4 il y a maintenant quelques semaines, le premier DLC payant de Kingdom Hearts III s’est fait attendre chez les joueurs de Xbox One. Vous pouvez désormais le télécharger sur la console Microsoft puisqu’il vient tout juste de sortir.

Continuez les aventures de Sora et de ses amis

Que tous les porteurs de Keyblade entrent en scène, vous allez pouvoir replonger dans l’univers unique de Kingdom Hearts III. Tous les joueurs ayant fini l’histoire principale vont pouvoir profiter d’un tout nouvel épisode : Re Mind.

Comprenant un grand nombre de combats de boss, vous pouvez d’ailleurs jeter un coup d’oeil à notre soluce complète du DLC si vous avez besoin un peu d’aide durant votre progression.

Affiché à un prix de 29.99€ sur le Microsoft Store, le DLC est désormais téléchargeable. Et n’oubliez pas que Kingdom Hearts III débarque aujourd’hui dans le programme du Xbox Game Pass. De quoi profiter de l’histoire principale, à moindre frais !

Pour rappel, Kingdom Hearts III est disponible sur PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments