Kingdom Hearts III : Pas de monde Final Fantasy, que du Disney !

kingdom heart 3 e1466073383378 1

Dans une interview entre Gamespot et le co-directeur Tai Yasue de Kingdom Hearts III, on apprend que l’action J-RPG se concentrera sur l’univers de Disney.

En effet, notre homme explique qu’il n’y aura aucun monde faisant référence à Final Fantasy. Il rajoute que les personnages de la licence FF seront bien présents et qu’ils développeront des mondes de Disney ainsi que des univers originaux. Yasue explique également qu’ils ont choisi des mondes très différents les uns des autres histoire de rajouter de la variété.

Si vous l’aviez manqué, vous pouvez retrouver notre dossier Kingdom Heats pré E3 à cette adresse et autrement, on vous rappelle que Kingdom Hearts III est toujours en cours de développement pour une sortie sur PlayStation 4 et Xbox One qui est toujours non datée.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.