Kingdom Hearts célèbre les 90 ans de Mickey Mouse avec un trailer

La célèbre souris de Disney a 90 ans ! L'occasion pour Kingdom Hearts de rendre hommage à l'un de ses personnages fétiches.

Crée en 1928, la célèbre mascotte de Walt Disney, Mickey Mouse, fête ses 90 ans cette année. Pour l’occasion, la série Kingdom Hearts lui rend hommage avec un trailer regroupant ses différentes apparitions dans la série. Bien que peu présent dans l’aventure en général comparé à Donal ou Dingo, il a pourtant son importance dans le scénario global. Il joue souvent le rôle de soutient dans les moments clefs de l’aventure, mais il peut aussi être un peu plus dans l’ombre et agir en coulisse (c’est d’ailleurs très rigolo de le voir porter le manteau noir alors que ses oreilles et son corps le trahissent). On retiendra aussi l’excellent monde « Rivière Intemporelle » qui est surement le plus original du très bon Kingdom Hearts 2, et qui est en soit un bien plus bel hommage encore. 

Soyons tout de même un tout petit peu réaliste. En dehors de la célébration, c’est surtout une bonne occasion pour Square Enix de rappeler que Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 HD RemiX est toujours disponible sur PS4 sans oublier Kingdom Hearts 3 qui sortira le 29 janvier prochain sur PS4 et Xbox One. 

En tout cas, l’univers du jeu vidéo lui souhaite un bon anniversaire car Mickey a tout de même été la vedette de très bons jeux comme Epic Mickey ou encore (et surtout) Castle of Illusion.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
42 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp