Kingdom Hearts 3, où le trouver au meilleur prix ?

Kingdom Hearts 3, où le trouver au meilleur prix ?

C’est sans conteste l’un des jeux les plus attendus de cette décennie, Kingdom Hearts 3 arrive doucement dans nos rayons. Prévu le 29 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One, Kingdom Hearts III est déjà disponible dans quelques magasins, et on fait le point sur les revendeurs en ligne les plus intéressants.

Bon plan Kingdom Hearts III

Si vous voulez opter pour un achat sur internet, regardez le comparateur ci-dessus. Il est mis à jour automatiquement et vous indiquera quel revendeur en ligne propose le meilleur tarif en France. A l’heure actuelle, c’est donc Amazon qui propose Kingdom Hearts 3 à 49.50€ qui est le plus intéressant. Derrière on y retrouve Cdiscount, Auchan et Rakuten qui suivent le pas tandis que la Fnac propose un tarif légèrement plus élevé.

On vous conseille de revenir sur cet article au moment de l’achat mais évidemment, n’hésitez pas à aller voir vos revendeurs physiques à côté de chez vous. Cela fait vivre le commerce de proximité et de belles offres peuvent survenir. On vous rappelle que Kingdom Hearts III sort le 29 janvier 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link