Kingdom Hearts 3 a dépassé les 5 millions d’unités distribuées à travers le monde

Kingdom Hearts 3 ventes

Cinq millions de cœurs ont donc été conquis.

Kingdom Hearts 3, le dernier opus en date de la série, se serait vendu à 5 millions d’exemplaires dans le monde si l’on en croit Square Enix. Ces chiffres cumulent les ventes physiques et dématérialisées, et il est bon de préciser que c’est aussi le titre qui s’est vendu le plus rapidement dans toute l’histoire de la série. Cinq millions en une semaine (et plus pour la sortie japonaise le 25 janvier) pour être exact.

Et beaucoup de munnies

Une belle performance en si peu de temps après un Kingdom Hearts 2 sorti il y a près de 14 ans maintenant, sachant que les opus « secondaires » (mais tout aussi important pour suivre le scénario à l’époque) ont bien moins marché que ce dernier. Les nombreuses compilations et autres récapitulatifs (comme les résumés de l’histoire disponibles à partir du menu principal de Kingdom Hearts 3) n’auront pas été vains apparemment. L’attrait des mondes Disney et Pixar a aussi donné envie à bon nombres de néophytes de se lancer dans l’aventure de Sora.

D’ailleurs, si vous voulez découvrir la série, nous vous proposons notre vidéo qui résume la saga dans ses grandes lignes, et tout ça sans spoil. Sinon vous pouvez aussi consulter notre test élogieux de Kingdom hearts 3 qui est disponible sur PS4, et Xbox One depuis le 29 janvier dernier chez nous.

119 Shares
avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
OYABUN SAMA Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
OYABUN SAMA
Membre
OYABUN SAMA

Super ça fait plaisir. On peut peut-être espéré une sortie PC dans 1 ans.

Copy link