Kingdom Come : Delivrance croise le fer dans son nouveau trailer

Kingdom Come Delivrance

S’il y a bien un RPG que les mordus du genre attendent durant ce mois de février, c’est assurément Kingdom Come : Delivrance. Après avoir bien fait monter la sauce avec près de seize minutes de gameplay plus qu’intéressantes, Warhorse Studios nous fait découvrir aujourd’hui un trailer centré autour de son héros.

C’est l’histoire d’un forgeron

On y découvre donc Henry, un forgeron qui va partir en quête de vengeance après la mort de ses parents. Dans sa peau, vous devrez traverser un royaume soumis au chaos et effectuer des décisions lors de vos quêtes qui changeront véritablement votre aventure. L’histoire promet donc d’être plutôt modulable et le monde s’adaptera selon les actions que vous effectuerez.

Ce trailer nous permet de voir toute la liberté qui sera offerte au joueur, qui pourra traverser des plaines et des forêts absolument éblouissantes, servies par un moteur vraiment prometteur. Le trailer nous présente également quelques morceaux de gameplay, avec un système de combat toujours aussi percutant. On peut aussi découvrir le contexte de la quête d’Henry, qui le plongera au cœur des champs de bataille mais aussi d’autres lieux plus paisibles, pour partir à la rencontre des grandes figures de ce monde.

Tout cela nous fera patienter jusqu’au 13 février, date à laquelle Kingdom Come : Delivrance atterrira enfin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.