King, Apple et (RED) se mobilisent pour la Journée Mondiale de lutte contre le SIDA

candy crush jelly saga 1

En ce premier jour de décembre, se tient la Journée Mondiale de lutte contre le SIDA. Pour l’occasion et cela jusqu’au 6 décembre, King, Apple et (RED) se mobilisent.

En effet, King lance deux événements sur ses jeux Candy Crush Jelly Saga et Farm Heroes Saga. Malheureusement, au vu du partenariat avec Apple, ils ne seront disponibles que sur iPhone, iPad et iPod touch.

Vous aurez la possibilité de faire des dons par le biais des achats intégrés estampillés du logo (RED). La totalité des dons ira au Fonds Mondial qui oeuvre pour la prévention, le traitement, le conseil et le dépistage du VIH / SIDA en Afrique sub-saharienne.

Voici quelques indices qui vous seront utiles pour terminer les niveaux spéciaux :

Farm Heroes Saga :

  • Les Pétards sont des objets à apparition aléatoire, tout comme les Plantamiz, les graines et les bombes. Cette astuce sera particulièrement utile au niveau 10 !
  • Lorsque le Pétard a été touché trois fois, il explose et interagit aléatoirement avec 4 éléments sur la grille. Ces derniers agiront comme s’ils étaient matchés, ou s’ils ne peuvent pas l’être, ils seront impactés comme s’il y avait un match adjacent (exemple : Plantamiz collectés, Grumpies détruits, bombes fleurs…). Cette astuce se prête particulièrement aux niveaux 6 et 12.

Candy Crush Jelly Saga :

Jelly Queen :

  • Créez des Bonbons Spéciaux pour assumer le boss.
  • Si vous créez trois Bonbons Spéciaux à la suite, le prochain mouvement provoquera une explosion spéciale.
  • Essayez de créer un Bonbon Rayé sur votre gelée pour la répandre plus rapidement.

Cupcake Carl :

  • Dès que cela est possible, permettez-lui de faire des mouvements qui découvriront partiellement les Pufflers à votre place (tout en veillant à l’empêcher de les libérer).
  • Il est important de créer des Poissons en réunissant quatre Bonbons en un carré car ils privilégient les Pufflers et vous aident à les libérer.
  • Essayez de séparer la grille en sections de glaçage afin d’empêcher les Pufflers de fuir.

Liquorice Larry :

  • Il est important de créer des Poissons en réunissant quatre Bonbons en un carré car ils privilégient les cases placées sous les Monklings
  • Quand le joueur ne dispose pas de bonbons orange, il peut voler des bonbons bleus à Liquorice Larry afin de l’empêcher de créer des Monklings et remporter le niveau.
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.