Killing Floor 2 nous fait découvrir sa nouvelle mise à jour gratuite en vidéo

Décidément, Tripwire Interactive continue de gâter ses joueurs en mettant en ligne une nouvelle mise à jour gratuite, portant le doux nom de Descent.

Elle est qui plus est dévoilée via un nouveau trailer que vous trouverez en début d’article. Ce nouveau gros patch gratuit, contiendra par ailleurs un contenu assez généreux que voici :

  • Deux nouvelles cartes : Cette mise à jour se dotera de la map Descent, accompagnée du sous-mode de jeu Holdout en mode Survie, dans lequel les joueurs se retrouvent sur une nouvelle zone de jeu aléatoire à chaque vague. A noter qu’une autre carte est aussi de la partie et se nomme Nuked, une map créée par la communauté à la base et étant désormais une carte officielle de Killing Floor 2.
  • Deux nouvelles armes : Les joueurs auront le plaisir de retrouver les Spitfires, deux pétoires qui enflamment les méchants zeds, mais également le Stoner 63A, une mitrailleuse légère.
  • De nouveaux trophées

Pour fêter également la sortie de cette mise à jour entièrement gratuite sur PC et PS4, les développeurs diffusent également de nouveaux visuels, et nous vous laissons enfin visionner comme il se doit le trailer de ce patch gratuit en début d’article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.