Kill la Kill: The Game s’offre un trailer, une date et des DLC gratuits

Enfin un bon perso dans ce jeu !

Kill la Kill: The Game multiplie tellement les informations qu’on se croirait la semaine de sa sortie. Mais en réalité, pas du tout.

La vraie reine arrive enfin

Il y a quelques jours, Arc System Works avait dévoilé la date japonaise par mégarde. Il s’agissait du 25 juillet. L’attente ne sera pas insoutenable pour les joueurs occidentaux puisque le jeu sera disponible le 26 juillet en Europe et en Amérique du Nord. On vous laisse le soin de consulter les goodies japonais, à savoir l’édition limitée, le porte-clé day one et les sept bonus de précommande différents selon les magasins chez nos confrères de Gematsu.

Certains sont également visibles dans la longue vidéo qui sert à présenter le gameplay, les combattants et les modes de jeux. Le jour de sa sortie, Kill la Kill: The Game permettra de jouer 10 personnages (dont des versions alternatives de Ryuko et Satsuki qui utilisent une arme dans chaque main). Si vous trouvez que cela fait peu pour un jeu vendu plein tarif, vous pourrez peut-être vous consoler en apprenant que le casting s’étoffera un peu plus tard. Et surtout gratuitement.

En effet, le meilleur personnage de Kill la Kill arrivera avec du retard mais arrivera quand même. Il s’agit bien entendu de Mako Mankanshoku (pas la peine de venir me contredire dans les commentaires). Elle pourra combattre grâce à son uniforme Deux étoiles. Les Nudist Beach auront également droit à un peu de représentation grâce à l’Ultimate Double Naked DTR. Il s’agit là de la combinaison des méchas d’Aikuro Mikisugi et de Tsumugu Kinagase. Ce contenu supplémentaire gratuit sera disponible cet été (donc on va tenter un août 2019-début septembre vu que le jeu sort fin juillet)

Kill la Kill: The Game sortira donc le 26 juillet sur PlayStation 4, Switch et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des