Keystone, le FPS/jeu de cartes des développeurs de Warframe s’offre une alpha fermée

keystone

Digital Extremes vient de nous révéler l'arrivée de son nouveau jeu : Keystone.

Vous avez certainement déjà entendu parlé de Digital Extremes, notamment pour son succès avec Warframe, mais aujourd’hui c’est pour un tout nouveau jeu que nous les retrouvons et il s’agit de Keystone.

Pour vous expliquer un peu à quel type de jeu nous avons à faire, c’est en fait un mélange entre FPS compétitif et construction de deck. En effet, les cartes seront utilisables au cour de la partie et pourront vous donner des armes, des pouvoirs ou encore aider vos alliés.

Si vous souhaitez découvrir tout cela par vous-même, je vous invite grandement à aller vous inscrire pour l’alpha fermée ici. Si vous êtes parmi les chanceux sélectionnés, vous recevrez un mail jeudi et pourrez jouer du vendredi 26 au dimanche 28.

Sheldon Carter, directeur des studios Digital Extremes a déclaré :

Le succès durable de Warframe nous a permis de construire une deuxième équipe interne pour développer un nouveau concept de jeu complètement différent mais tout aussi satisfaisant pour lequel nous sommes vraiment enthousiastes. Keystone provient de nos racines dans le monde des FPS et d’un mélange des genres comme nous l’avons fait avec Warframe. Nous croyons qu’il y a de l’espace pour étendre les limites qui définissent un bon FPS et nous espérons que notre communauté verra aussi le potentiel de Keystone et embarquera pour cette nouvelle aventure.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link