Kenichiro Takaki quitte Marvelous

Kenichiro Takaki - Marvelous

Le créateur de Senran Kagura quitte Marvelous. Mais est-ce vraiment acté ?

Chaque jour, de nouveaux jeux sortent et chaque sortie est une bonne nouvelle. Malheureusement, d’autres événements surviennent aussi au quotidien : des départs. Et cette news est une de ces mauvaises nouvelles. Chez Marvelous, le studio derrière la série Fate/Extella Link, un pilier s’en va. En effet, Kenichiro Takaki quitte l’éditeur nippon. L’homme est notamment connu pour être le créateur de la licence Senran Kagura.

Marvelous sans Kenichiro Takaki, acté ?

Il aura travaillé pour eux pendant treize longues années. Son départ est acté et pourtant, nous apprenons de surprenantes petites choses. S’il n’est plus considéré comme membre de l’équipe de Marvelous, Kenichiro Takaki continuera d’oeuvre comme producteur sur la série Senran Kagura. Pourquoi cette décision ? Nous ne le savons pas vraiment mais cela reste une bonne nouvelle pour l’ensemble des fans de la série.

Par ailleurs, nous apprenons également que Famitsu publiera une grosse interview de cet homme cette semaine. Il y expliquera son départ du studio mais aussi le futur de la saga qui l’a fait connaître. Et bien plus encore bien entendu. La rumeur dit également que Kenichiro Takaki aurait d’autres envies, comme un nouveau projet multi-média mais nous n’en savons pas plus à ce sujet. Ce projet ne concernera cependant pas Marvelous.

Il ne nous reste plus qu’à rester en ligne et attendre de plus amples informations de la part de Famitsu, de Kenichiro Takaki ou encore de Marvelous.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp