Katana Zero dégaine son trailer de lancement

Ça va trancher chérie

L’heure est venue pour Le Dragon de dégainer son arme avec le trailer de lancement de Katana Zero. Cet Hotline Miami-like développé par le collectif de développeur Askiisoft et édité par les incontournable Devolver Digital vient nous rappeler que son jour est arrivé en vidéo. Aiguisez vos lames, l’heure de tuer est arrivée.

Samouraï Cop

Beaucoup plus qu’un simple clone, Katana Zero se présente comme un jeu d’action nerveux avec des mécaniques très différentes de son modèle. Le dragon est d’une souplesse tout autre que la brute d’Hotline et peu même ralentir le temps pour renvoyer des balles et autres projectiles. Le jeu puise son inspiration dans des jeux comme Samourai GunnMark of the NInja ou encore SUPERHOT pour proposer sa relecture de la formule Hotline Miami.

C’est loin d’être un simple jeu d’action avec rien dans la tête également. Comme le laisse suggérer son trailer, c’est aussi un jeu d’ambiance et de narration à la profondeur surprenante. Le titre est d’ailleurs entièrement traduit en français pour notre plus grand plaisir. Pour voir notre avis définitif sur le jeu, notre test est disponible juste ici.

Katana Zero est disponible dès aujourd’hui sur Switch et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp