KartRider : Drift annoncé sur Xbox One et PC

Faites chauffer la gomme.

Connu en Corée du Sud depuis 15 ans, la licence KartRider va bientôt connaître une évolution planétaire à travers KartRider : Drift, annoncé ce soir lors du X019, la conférence Xbox.

Mario Kart ou Crash Team Racing ?

Annoncé comme un free-to-play cross-platform, ce nouveau KartRider : Drift s’inspire librement du plus célèbre jeu de course, Mario Kart. Une béta sera ouverte du 5 au 8 décembre 2019, les joueurs peuvent s’inscrire sur le site officiel pour y participer.

Les premiers décors présentés ne sont pas d’une originalité folle mais il faut quand même souligner le côté beaucoup plus nerveux que ne l’est son modèle, avec des courses plus endiablées et des dérapages en folie. Tout cela agrémenté de loot vous permettant de piéger vos concurrents ou d’améliorer votre condition. De plus, le jeu sera jouable en écran splité en local ou en ligne avec d’autres joueurs avec des ajouts constants et saisonniers de nouveaux éléments de personnalisation de votre kart ou de votre personnage. Une variante tournée vers l’eSport donc.

Pour info, le jeu sera disponible dès 2020 mais uniquement sur Xbox One et PC dans un premier temps, sans aucune information sur ce qui viendra après et surtout quand.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link