Kaméhaméha ! Dragon Ball Z aura droit à son Monopoly !

Monoply Dragon Ball Z 1

Nous apprenons, via USAopoly, que l’oeuvre mythique d’Akira Toriyama va se décliner en Monopoly. Décidément, Dragon Ball Z est partout avec ce Monopoly : Dragon Ball Z Edition.

Surfant sur le succès légendaire de Dragon Ball Z et celui actuel de Dragon Ball Super, USAopoly a décidé de produire une version manga du monopoly. Comme toutes les versions spéciales du Monopoly, les éléments du jeu seront personnalisés afin de rappeler l’univers de Sangoku et de ses amis (et ennemis). La monnaie sera remplacée par le Zeni du manga, les rues par les personnages de la saga Cyborg/Cell, les gares par des véhicules utilisés dans le manga comme le Kinto-un, les cartes « Chance » et  » Caisse de Communauté » respectivement par des cartes « Capsule Corp » et « Red Ribbon Army ».

Ce n’est pas tout, Kame House et la Salle de l’Esprit et du Temps succèdent aux maisons et aux hôtels. Les pions comme le dé à coudre, le cheval ou encore le chapeau seront, eux, remplacés par Su Shinchu le Dragon Ball à quatre étoiles, le Dragon Radar, l’épée de Trunks, une Capsule Corp, une armure de Saiyajin et la carapace de la Tortue de Kamé Senin. 

Le Monopoly : Dragon Ball Z Edition est prévu pour le 30 juin prochain en Amérique du Nord et coûtera 39.95 dollars soit environ 38 euros. Cependant, aucune date de sortie en Europe n’a été annoncée… Si vous ne pouvez attendre l’officialisation européenne, nous vous conseillons de passer par l’import. En attendant, l’on vous laisse avec un petit aperçu du jeu.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.