La Justice League s’invite dans Injustice 2 avec les costumes du film

Grosse semaine chez DC. Après avoir été surpris par un Fighter Pack des plus surprenants pour Injustice 2, tous les regards étaient rivés sur le film Justice League qui débarque sur grand écran aujourd’hui. Comme pour le film Wonder Woman, le jeu de combat de Warner Bros va lui aussi profiter d’un petit cross-over avec le film pour accueillir les fameux costumes de nos héros.

On peut donc voir que Batman profitera de sa toute nouvelle tenue, comme Flash, mais la vidéo nous fait entrevoir quelques doutes. Aquaman version Jason Momoa et le Cyborg de Ray Fisher sont bien visibles dans le trailer, mais uniquement dans la version mobile d’Injustice 2, indiquant alors leur absence dans le jeu sur consoles et PC. Peut-être pour les rendre disponibles plus tard sous forme de « Premier Skin » ? Possible. En attendant, vous pourrez débloquer l’attirail des autres héros via les défis du Multivers.

Pour rappel, Injustice 2 est maintenant disponible sur PC en plus des versions consoles et mobiles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.