Just Dance 2019 : une nouvelle mise à jour sur le thème du carnaval

La nouvelle mise à jour du jeu de danse vous plonge à Rio de Janeiro.

Après la sortie du contenu additionnel de Noël au mois de décembre, Just Dance 2019 revient avec sa nouvelle extension « Crazy Carnaval ».

L’heure du carnaval a sonnée !

Afin de pouvoir faire la fête entre amis, plusieurs ajouts sont maintenant disponibles. Tout d’abord, de nouvelles chansons sont évidemment proposées. Les possesseurs du Just Dance Unlimited auront donc accès à :

  • Medicina – Anitta
  • Lush Life – Zara Larsson
  • Criminal – Natti Natasha x Ozuna

Ces trois titres seront disponibles respectivement le 7, 14 et 21 mars. Deux titres phares de Just Dance sont également disponibles :

  • Barbie Girl – Countdown dee’s hit explosion
  • Rockafeller Skank – Fatboy Slim

Une playlist dédiée au carnaval est également disponible dans l’onglet « Playlist » du jeu du 7 au 27 mars.

De plus Ubisoft lancera des événements gratuits sur le thème du Carnaval dans le World Dancefloor, le mode en ligne de Just Dance accessible gratuitement pour tous les détenteurs de Just Dance 2019 afin de permettre aux joueurs de s’affronter. Tout d’abord, la famille de boss Carnaval peut être affrontée du 7 au 27 mars, et enfin un tournoi aura lieu le 8, 15 et 22 mars à 19h heure française.

Pour rappel, le Pass Just Dance Unlimited qui donne accès à tout ce contenu ainsi qu’à de nombreuses chansons additionnelles en streaming est disponible au prix de 24,99€ pour 12 mois.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link