Just Dance 2019 : One Kiss de Calvin Harris passe en démo

Just Dance 2019 : One Kiss de Calvin Harris passe en démo

Chaque année, Ubisoft propose une nouvelle édition de son jeu de rythme et comme toujours, une démo est proposée dans la foulée. Just Dance 2019 n’y échappe pas et c’est le morceau One Kiss de Calvin Harris & Dua Lipa, qui fait office d’essai gratuit. Attention, cette démo n’est pas disponible sur toutes les plateformes où le jeu est sorti puisqu’il faudra se rendre sur le Store de votre PlayStation 4, Xbox One ou Nintendo Switch pour en profiter. La démo de la mouture Wii U elle, n’arrivera que fin novembre.

One kiss is all it takes

A vrai dire, pas grand chose à dire de plus sur la disponibilité de cette démo. Elle offrira évidemment un aperçu de la nouvelle interface du jeu ainsi qu’un avant-goût des différentes fonctionnalités de cette mouture 2019 – aussi rares soient-elles. Si vous ne disposez pas de caméra, notamment sur PlayStation 4 et Xbox One, Ubisoft rappelle qu’il est possible de télécharger l’application Just Dance Controller, disponible sur iOS et Android, pour se servir de votre smartphone comme manette et donc, avoir une alternative pour jouer tout de même.

Just Dance 2019 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et Wii U. Notre avis sur cet épisode ne va pas tarder, sachant que l’épisode Just Dance 2018 nous avait franchement déçu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.