Just Cause 4 célèbre sa sortie avec son trailer de lancement

Rico Rodriguez, libre comme l'air.

Square Enix vient de mettre en ligne le trailer de lancement de Just Cause 4. L’occasion idéale pour nous rappeler que sa sortie, c’est ce 4 décembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si notre test n’arrivera que dans quelques petits jours, vous pouvez déjà jeter un œil à nos premières impressions.

Rico met le grappin sur Solis

Reprenant les grandes lignes de ces prédécesseurs, Just Cause 4 emporte néanmoins avec lui un tout nouveau moteur graphique. En plus de quelques améliorations visuelles, celui-ci a surtout permis aux équipes du studio Avalanche d’ajouter la grosse nouveauté de cet opus : les catastrophes naturelles. Ainsi, au cours de vos escapades, vous croiserez tornades, tempêtes de sable et bien d’autres changements climatiques. Ceci dans un seul but, mettre encore plus le boxon.

Dans cet épisode, Rico Rodriguez débarque à Solis et sera notamment confronter à la Main Noire, une organisation de mercenaires sur place. Mais Just Cause 4 sera aussi l’occasion d’en savoir plus sur le passé de notre personnage et connaître quelques événements de sa vie. On nous parle alors de 1024 km² de terrain de jeu, des prairies, de grandes villes, de ponts à détruire, bref, tout ce qui fait le sel d’un Just Cause comme on dit.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp